Mile 81, Stephen King,




Stephen King est redevenu l’auteur prolifique que nous connaissions, après Dôme, 11/22/63 voila que nous avons droit à une nouvelle d’une cinquantaine de pages qui promet beaucoup. Malheureusement ce petit bijoux n’est pas encore disponible en français, mais vous pouvez le trouver en vente en version original exclusivement en ebook chez certains libraires online.

Résumé : Au Mile 81 de l’autoroute du Maine existe une aire de repos fermée, un lieu ou les jeunes du lycée boivent et se mettent dans des embrouilles que seul des lycéens savent se mettre. C’est un lieu où Pete Simmons va toujours lorsque son frère aîné, qui est censé le garder

Pete, armés uniquement de sa loupe, qu’il a obtenu pour son dixième anniversaire, trouve une bouteille de vodka jetés sur l’aire de repos du Burger Shack et boit suffisamment pour perdre connaissance.

Un peu plus tard, un break recouvert de boue (ce qui est étrange car il n'y avait pas eu de pluie en Nouvelle-Angleterre depuis plus d'une semaine) vire dans le Mile 81 aire de repos, en ignorant le panneau qui dit "fermé, pas de services." La porte du conducteur s'ouvre, mais personne ne sort.

Doug Clayton, un vendeur d'assurances de Bangor, est au volant de sa Prius partant pour une conférence à Portland. Sur la banquette arrière il y a sa serviette et sa valise et sur le siège passager La Bible de King James, ce que Doug appelle «le manuel d'assurance ultime», mais il ne va pas pour sauver Doug quand il décide d'être le Bon Samaritain et aider le gars dans la voiture en panne. Il arrête la voiture derrière lui, met ses feux de signalisation, et se rend compte que la voiture n’a pas de plaques d’immatriculation.

Dix minutes plus tard, Julianne Vernon, dans son camion transportant un cheval, aperçoit la Prius et l'autre voiture, et s'arrête. Julianne trouve le téléphone portable de Doug Clayton endommagé près de la porte d'une autre voiture - et s'approche de trop près. A ce moment là Pete Simmons se réveille de sa sieste de vodka, il y a une demi-douzaine de voitures dans l'aire de repos de Mile 81. Deux enfants - Rachel Lussier et Blake - et un cheval nommé Deedee sont les seuls à rester en vie. Sauf si vous comptez la voiture.

La couverture de gauche est la version américaine tandis qu’a droite nous retrouvons la version Uk.



Vous pouvez également retrouver cet ebook sur
Itunes
barnes&Nobels
Amazon Us
Sony



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...