Les Chevaliers du Zodiaque débarquent sur Netflix




Netflix continue avec ses exclus. Vendredi 19 juillet, non seulement, la plateforme Streaming propose la troisième saison de La Casa de Papel, mais également le remake de Saint Seiya, plus connu pour la génération du Club Dorothée comme Les chevaliers du zodiaque.

  
Bien que les fans du manga créé par Masami Kurumada aient prédit un échec retentissant, on observe sur divers sites spécialisés des opinions variées qui ne classifient pas cette nouvelle production comme mauvaise.

L'anime originale contient 145 épisodes, cinq films animés en 2D et un film réalisé par ordinateur, avec un style similaire à celui de la série Netflix.

Les 6 premiers épisodes de la série, qui forment la première partie de Les chevaliers du zodiaque de 2019, couvrent tout le tournoi intergalactique et du Phénix et les chevaliers noirs, et il faudrait s’attendre que la deuxième partie couvrira La lutte pour l’armure d’or du Sagittaire et la bataille des 12 chevaliers d’or.


Pour la Génération Dorothée il est difficile que ce remake arrive à la cheville du dessin animé qui à fait autant le bonheur des petites têtes blondes que nous étions que la fortune d’AB productions. Mais je dois reconnaître que j’ai étais agréablement surpris par cette nouvelle série.

Le véritable débat est de savoir quel est l’intérêt d’un remake américanisé et foncièrement aseptisé qui permet à Netflix d’offrir une production bien plus grand public.



--------------------------------------------
les offres éclairs ici sur Amazon !

Vente flash jusqu'à - 50% sur la Fnac

Toutes les promotions DVD /Blu Ray Ici sur Amazon et sur la Fnac

   

--------------------------------------------

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis!