La semaine qui vient de s’écouler fut une semaine bien remplie en lectures diverses et variés. Je vous ai présenté ma chronique sur l’essai l’amitié de Ralph Waldo Emerson.
J’ai finis et chroniqué avec beaucoup de plaisir le livre Rage de Richard Bachman qui n’est autre que Stephen King, ce qui en soit n’est plus à préciser, ce que je peux préciser par contre c’est que cette lecture à été faite dans le cadre du Challenge Stephen King 2011.
Viendra cette semaine ma chronique sur un de mes Manga coup de cœur qui n’est autre que Ikigami, préavis de mort tome 8 de Motorô Mase.
Venons en à mes lectures en cours, je n’ai plus à vous la présenter, mais je suis toujours avec la série Manga 20th Century Boys et pour le coup, je n’ai pas ouvert une page la semaine passée, donc j’en suis toujours au tome 11.
Et j’entame un nouveau partenariat si l’on peut dire, Serge Blondiau auteur belge, m’a gracieusement offert son livre Quand les Gosses Boss. Roman à la fois drôle et dramatique sur la vie de jeunes de cité. Un cité sociale du Borinage. Livre qui va être adapter au cinéma.