22/11/63 de Stephen King enfin en poche


Auteur: Stephen King
Titre Original: 11/22/63
Date de Parution : 1 octobre 2014
Éditeur : Le Livre de Poche
Nombre de pages : 1054
Prix :9,90€


Le roman encensé par la critique 22/11/63 sortira en poche aux éditions Le Livre de Poche le 1er octobre 2014, après plus d’un an et demi de sa sortie chez l’éditeur grand format Albin Michel.

Alors si vous n’avez pas encore lu ce roman c’est le bon moment pour le découvrir. En attendant le 1er octobre, vous pouvez toujours lire ma chronique ici

Quatrième de couverture : Imaginez que vous puissiez remonter le temps, changer le cours de l'Histoire. Le 22 novembre 1963, le président Kennedy était assassiné à Dallas. À moins que... Jake Epping, professeur d'anglais à Lisbon Falls, n'a pu refuser la requête d'un ami mourant : empêcher l'assassinat de Kennedy. Une fissure dans le temps va l'entraîner dans un fascinant voyage dans le passé, en 1958, l'époque d'Elvis et de JFK, des Plymouth Fury et des Everly Brothers, d'un dégénéré solitaire nommé Lee Harvey Oswald et d'une jolie bibliothécaire qui deviendra le grand amour de Jake. Avec une extraordinaire énergie créatrice, Stephen King revisite au travers d'un suspense vertigineux l'Amérique du baby-boom, des « happy days » et du rock‘n’roll.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...