Mes Lectures du Moment – Episode 7

Voila déjà la septième semaine, que je vous présente mes lectures faite et avenir et j’avoue que j’ai pris goût à ce petit exercice hebdomadaire.

Cette semaine il été question du livre de Jean-Louis Fournier Les mots des riches, les mots de pauvres que je qualifierai de Sociologico-Comico-Burlesque, (un petit clique sur l’image et vous en saurez plus sur mon avis)
 J’ai lu aussi Victorian Undead, la thématique paraissait intéressante, mais au final assez déçus, beaucoup d’actions est peu de déductions à la Sherlock Holmes.
J’ai aussi fais un petit tour dans mon Grenier Familial avec un petit livre de la série des « Monsieur Madame » que je vous invite à redécouvrir.
Comme d’habitude, j’ai commencé par vous présenté les livres lu et chroniqué, mais voici maintenant les livres lu mais toujours pas chroniqué, et cette semaine, ils sont au nombre de deux.
Dans un premier temps 35 kilos d’espoir d’Anna Gavalda, petit livre court, écrit pour la jeunesse, sur l’échec scolaire.
Suivra rapidement une lecture qui n’a absolument rien à voir, « Un tour sur le Bolid’ » de Stephen King, que je fais entré dans mes lectures dans le cadre du Challenge Stephen King 2011, mais si l’année me le permet, je lirai un autre livre pour les années 2000’s qui ne soit pas aussi court…
  Et pour finir cette semaine, j’ai prévus la lecture du dernier livre de Mathias Malzieu « Métamorphose en bord de ciel »

Bien entendu, toujours dans la lecture de 20th Century Boys, je tarde pas ml à le lire la série, je dois bien le reconnaître!

N’oubliez pas que samedi c’est la Sant Jordí, il faudra donc offrir et recevoir un livre ou une rose, vous ne savez pas de quoi je parle, je vous invite à cliquer ici