DoMiNuS: Le Dernier Séraphin, G.R.P. Villoutreix


Auteur: G.R.P. Villoutreix
Titre Original: DoMiNuS: Le Dernier Séraphin
Date de Parution : 19 juin 2019
Éditeur : Auto-Édition
ISBN: 978-1074819309
Nombre de pages : 330
Prix : 18,99€  



Quatrième de couverture : Dans les histoires que lui contait son père, Nino était toujours le héros. Propulsé dans un monde inconnu, il va pourtant se rendre compte qu’il n’a rien d’un chevalier ou d’un puissant magicien. Pour dépasser ses peurs et comprendre ce qui l’a amené ici, il devra découvrir sa propre histoire Parmi ces vastes contrés, il n’aura d’autres choix que de se perdre ou de grandir.


Mon avis : Dans un premier temps, je tiens G.R.P. Villoutreix pour ce nouveau partenariat et m’excuser également d’avoir tardé autant avant de faire une chronique.

Il est agréable de temps en temps de sortir des sentiers battus et découvrir un roman auto-publié, car il est facile de croire qu’un bon roman ne peut être qu’édité par une « vraie » maison d’éditions. D’ailleurs, je me rappelle, il y a quelques années avoir lu une histoire de fakir écrit par un agent de police, qui quelques années plus tard a fait les grandes heures des éditions Le Dilettante et aujourd’hui Albin Michel.

Avec un autre style et dans un autre registre, G.R.P. Villoutreix nous offre ici un roman d’une grande qualité et surtout l’auteur a réussi à créer un monde dans lequel on se plonge avec délice. Roman qui n’est pas sans rappeler l’univers d’Harry Potter.

Avec son univers Potteresque, G.R.P. Villoutreix invite le lecteur à suivre les aventures de Nino. Bien que le roman s’adresse plus particulièrement à un jeune public, même l’adulte que je suis s’est laissé entraîner par ce véritable page-tuner.



DoMiNuS : Le Dernier Séraphin est disponible sur :

·        Amazon.fr








--------------------------------------------
les offres éclairs ici sur Amazon !

Vente flash jusqu'à - 50% sur la Fnac

Toutes les promotions DVD /Blu Ray Ici sur Amazon et sur la Fnac

pub


   


--------------------------------------------

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis!


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...