Les vendredis de la Lecture et du Téléchargement -Episode 111 (L'implacable, Richard Sapir et Warren Murphy)


Chaque vendredi, j’essaierai de vous proposer un ebook gratuit à lire. Car souvent il est possible de faire des découvertes dignes de ce nom.
Pour une gratuité de qualité dans le monde du téléchargement légal.


 Cette semaine, je vous propose de découvrir le premier tome d'une saga proposé chez Milady, qui nous fera penser a ces romans de gare que nous avons tous lu un jour SAS.


L'implacable, Richard Sapir et Warren Murphy

Remo Williams est mort sur la chaise électrique – c’est en tout cas ce que tout le monde croit. Recruté par l’organisation gouvernementale ultra-secrète CURE, il doit faire le sale boulot : nettoyer le pays de sa vermine et tuer au nom de la loi. C’est ça, ou mourir pour de bon. Formé à un art mortel par un vieil Oriental, Remo frappe sans aucune pitié. Implacable, il est devenu le parfait assassin. Si vous connaissez son nom, c’est qu’il est déjà trop tard. Plus rien ne pourra vous sauver.

Lorsque vous êtes sur le point de mourir et qu’un homme étrange vous propose une pilule en vous promettant qu’elle vous sauvera la vie, qu’avez-vous encore à perdre ? Forcément, vous la prenez, cette foutue pilule. Et vous vous réveillez à l’arrière d’une ambulance, en route pour une destination inconnue. Bienvenue dans votre nouvelle vie, une vie dévouée à CURE, l’agence gouvernementale la plus secrète et la plus dangereuse qui ait jamais existé...






Vous êtes auteur, éditeur, vous proposez des ebooks gratuits contactez-moi pour que puisse vivre ce nouveau rendez-vous du vendredi et nous permettre de faire de belles découvertes.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis!


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...