Il faut tuer Peter Pan, John Verdon


Auteur: John Verdon
Titre Original: Il faut tuer Peter Pan
Date de Parution : 11 février 2015
Éditeur : Grasset
ISBN: 978-2246811916
Nombre de pages : 350
Prix : 21,50€


Quatrième de couverture : Décidément, ce n’est pas encore cette fois que la pauvre Madeleine parviendra à convaincre son mari, Dave Gurney, l’un des plus brillants inspecteurs du NYPD, de profiter de sa retraite et de s'adonner aux plaisirs du jardinage.
Lorsque son ancien collègue Jack Hardwick, renvoyé de la police pour l’avoir rencardé dans une affaire, vient lui demander de l’aider pour prouver l’innocence de sa cliente, ses vieux démons le reprennent et Gurney se lance à corps perdu dans l’enquête. Non content de percer les irrégularités de l’investigation, l’ancien flic va traquer une vérité qui s’avère plus choquante qu’elle ne le laissait présager.
Accusée d’avoir tiré sur son mari, un homme politique charismatique envoyé contre la mafia, alors qu’il prononçait quelques mots en mémoire de sa défunte mère, Kate Spalter fait une coupable idéale. Pourtant, la famille ne tarde pas à se déchirer dans des querelles d’héritage, et bientôt apparaît un homme dont l’allure d’enfant lui a valu l’étrange surnom de Peter Pan...


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...