Madame est servie que sont-ils devenus?


Je me pose souvent la question: Mais que sont devenus ces acteurs des séries de mon enfance, alors voila après quelques recherches ça donne ça:

Madame est servie, petit rappel au cas où certains d'entre vous ne se souviennent plus de cette série des 80's :

Un ex-champion de baseball veuf, l'italo-américain Tony Micelli, souhaite quitter Brooklyn pour offrir à sa fille Samantha un cadre de vie plus agréable. Il devient alors homme à tout faire dans une famille aisée du Connecticut, constituée d'Angela Bower, une riche femme d'affaires séparée de son mari, son fils Jonathan et sa mère Mona Robinson, un peu nymphomane.


Samantha Micelli - Alyssa Milano (41 ans)
Alyssa Milano, continue avec un certain succès sa carrière d'actrice autant dans des séries tel que Charmed, Mestress et aussi au cinéma pour quelques long-métrages.


Tony Micelli - Tony Danza (63 ans)
Tony Danza est un ancien boxeur professionnel comme son personnage dans la série, il est acteur - producteur et anime aujourd'hui un talk show sur la chaîne de télévision Fox 16.


Angela Bower - Judith Light (65 ans)
Actrice américaine particulièrement connue pour ses rôles dans les séries Madame est servie, New York Unité Spéciale et Ugly Betty.


Jonathan Bower - Danny Pintauro (38 ans)
En 1997, cinq ans après la fin de la série, il fait son coming-out et il officialise sa relation avec Wil Tabares qu'il épouse le 3 avril 2014. Il n'est plus acteur mais s'occupe d'un restaurant qu'il a ouvert à Las Vegas.


Mona Robinson - Katherine Helmond (86 ans)
Surtout connue pour son rôle de Mona Robinson dans la série Madame est servie, elle a cependant enchaînée les tournages jusqu'en 2011.




Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...