Une voiture Google Street View renverse un chien au Chili.



Depuis quelques jours circule l'information qu'une voiture de Google Street View a renversée un chien à Santiago du Chili, comme il est possible de le voir sur le service de cartographie de Google. L'incident à eu lieu au mois de mai.

Malgré l'incident n'a pour le moment pas modifié les images, ainsi qu'il est toujours possible de voir l'accident, ou du moins l'avant et l'après du drame qui à eu lieu dans la rue "Calle Mezza Bell" de Quinta Normal.

Matthew Sparkes, Directeur adjoint du département technologie du Telegraph , explique qu'après plus de 300.000 kilomètres parcourues par les voitures de Google que ce genre de faits sont inévitables.

Certes, d'un point de vue pratique, il va de soit qu'un accident avec 300.000 kilomètres au compteur est fort probable. Mais ce qui me dérange et semble en déranger plus d'un sur la toile, est que le véhicule de Google ne semble pas s'être arrêté pour porter secours à l'animal. Certain parle déjà de retrouver la personne qui apparaît sur les images pour l'appeler à témoigner.



Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis!


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...