Guide de la bonne épouse

L'Espagne a connue des années sombres avec la dictature de Franco qui si vous ne le savez pas dura jusqu'en 1975, avec à mon goût une transition bien légère mais ceci est un autre débat. La dictature prônait l'équivalent d'un slogan malheureusement bien connu en France de Travail, famille et Patrie. Pour se faire en 1953, fut publié un guide de la bonne épouse écrit par Pilar Primo de Rivera, sœur de José Antonio Primo de Rivera créateur de la Phalange. Ce manuel était distribué aux femmes lors du Service Social, les jeunes hommes apprenaient à se battre dans l'armée et les jeunes femmes a devenir de bonnes mères.

Ce guide expliquait aux jeunes femmes a devenir de bonnes épouses, avec une perception fort traditionaliste et conservatrice...

Guide de la Bonne épouse
11 Règles pour garder ton mari heureux / Soyez la femme qu'il a toujours rêvée

1. Préparez- lui son dîner
Planifier à l'avance un délicieux repas pour son arrivée. Ceci est la manière de lui faire savoir que vous avez pensé à lui et que vous vous préoccupez de ses besoins. La majorité des hommes ont faim lorsqu’ils arrivent à la maison

2. Soyez belle !
Reposez-vous 5 minutes avant son arrivée pour vous trouver belle et fraîche. Retouchez votre maquillage, mettez-vous une épingle dans les cheveux et soyez la plus belle possible pour lui. Rappelez-vous qu'il a eu une journée difficile et seulement a était en contact avec des collègues de travail.

3. Soyez douce et intéressante
Sa journée de travail ennuyeuse, peut-être a-t-il besoin d'être améliorée. Vous devez faire votre possible pour cela. L'un de vos devoirs est de le distraire.

4. Nettoyez la maison
Elle doit être impeccable
Faite un dernier tour pour les pièces principales de la maison, juste avant que votre mari arrive. Rangez les livres d'école, jouets, etc. Et nettoyez avec un plumeau les tables.

5. qu'il se sente au Paradis
Durant les mois les plus froids de l'hiver, vous devez préparer la cheminée avant qu'il arrive. Votre mari sentira qu'il est arrivé dans un paradis de repos et ordre, ceci vous motivera aussi. Après tous cela, prendre soin de son confort renforcera votre satisfaction personnelle

6. Préparez les enfants
Brosser leur les cheveux, lavez leurs les mains et changez leurs les vêtements. Ils sont ses trésors qu'il voudra voir reluisants.

7. Minimisez le bruit
À l'heure de son arrivée éteignez la machine à laver, le sèche-linge et l'aspirateur et faite en sorte que les enfants ne fassent pas de bruit. Pensez a tout ce bruit qu'il dut supporter durant sa dure journée de travail

8. Faite qu'il vous voit heureuse.
Offrez-lui un grand sourire et montrez de la sincérité dans votre désir de lui plaire. Votre bonheur est sa récompense pour son effort journalier.

9. Écoutez-le
Il est possible que vous ayez des douzaines de choses importantes à lui dire, mais a son arrivée se n'est pas le meilleur moment pour en parler. Laissez-le parler avant, rappelez-vous que ses sujets sons plus important que les vôtres.

10. Mettez-vous a sa place.
Ne vous plaignez pas s'il arrive en retard, s'il va s'amuser sans vous ou s'il ne rentre pas de toute la nuit. Essayez de le comprendre son monde de compromis. Essayez de comprendre son monde de pression et compromis et ses véritables besoins d'être tranquille à la maison

11. ne vous plaignez pas
Ne le saturez pas avec vos problèmes insignifiants
Quel que soit votre problème, ce n'est qu'un petit détail comparé avec ce qu'il a dû endurer.

Une bonne épouse sait où est sa place

Faite qu'il se sente à l'aise
Laissez-le se glisser dans le fauteuil ou se coucher dans la chambre. Préparez-lui une boisson chaude. Époussetez son oreiller et proposez-lui de lui enlever les chaussures. Parlez d'une voix douce et plaisante.

Alors qu'en pensez-vous?

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...