Résultat du Concours L’extraordinaire voyage du Fakir qui était resté coincé dans une armoire IKEA de Romain Puértolas.

J’ai pris un grand plaisir à faire ce concours et vous avez êtes très très nombreux à participer, plus de 2000 formulaires complétés mais beaucoup moins de messages laissés sur le blog…
Comme vous le savez, c’est les éditions le dilettante en accord avec Romain Puértolas qui nous offre l’exemplaire de ce concours, et j’ai demandé à Romain de nous dire quelques mots :


« Chers amis,
C'est pour moi un grand honneur d'avoir été l'objet de ce concours organisé par le génialissime Bouquinovore Modéré. J'espère qu'il vous a donné envie d'embarquer avec Ajatashatru, cet attendrissant fakir rajasthanais, dans cette drôle d'armoire Ikea qui devait à tout jamais bouleverser sa vie. Et pourquoi pas la vôtre ?
Le gagnant recevra un exemplaire de L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikea offert par ma maison d'éditions, Le Dilettante, et gribouillé par mes soins, sur de vraies pages (et pas des manches de chemise) et sur un vrai livre déjà monté et pas en kit.
Merci encore pour avoir joué le jeu et à très bientôt dans vos villes respectives, si mon armoire m'entraîne tout autour de la France et du monde et qu'elle ne finit pas criblée de balles en Libye... »

Pour effectuer le tirage au sort, j’ai utilisé le logiciel Hate en prenant en compte tout les partages FB, G+ ou bien encore Twitter. La Grande Gagnante est donc :

Samantha Le Turcq

Avec la mise en ligne des résultats, tu as due recevoir un mail pour que tu me facilite tes coordonnées.
 J’aurai aimé vous faire tous gagner, mais comme la chose est impossible, je vous invite à vous procurer ce roman dans toute bonne librairie ou bien encore en ligne sur Amazon et consœurs….
Je vous remercie pour votre participation et espère vous revoir bientôt sur Le Bouquinovore.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...