Et elle dormie comme un bébé ou presque…



Dans la vie, il y a deux genres de personnes, ceux qui comme moi lorsqu’ils posent la tête sur leur oreiller s’endorment directement sans même avoir le temps de s’en rendre compte. Et ceux comme ma compagne, qui tournent, virent, cogitent et après des heures de luttes acharnées finissent par trouver le sommeil, certes léger, mais le sommeil quand même.

Je vous laisse imaginer les conversations du matin :

Moi : t’as passé une bonne nuit ?
Elle : mais qu’est-ce que tu racontes ? Tu n'as pas entendu la voisine rentrer à 3h57 et les griffes de son chat sur le parquet du salón?
Moi : euh non !
Elle : Tu déconnes, j’ai pas fermé l’œil de la nuit !


Et ça jour après jour…

Et l’a pif, paf, pouf, un matin, un courrier dans ma boîte mail, comme un message venu du ciel, mais là juste du réseau mondial de l’internet du Monde. Me proposant d’essayer un concept novateur qui a déjà convaincu plus de 200.000 utilisateurs à travers le monde. Une petite sphère qui vous permet de vous endormir 2,5 fois plus rapidement.

Mais comment s’appelle donc ce concept génial ??

Dodow

Comment s’endormir avec Dodow? Rien de plus simple…
Dodow à un joli design blanc et ressemble à un petit galet, en son sommet 3 leds qui projettent des halos de couleur bleue qui augmente et diminue a une rythme régulier.

Et pour activer le dodow, il suffit d’exercer une ou deux légère pression en son sommet, une pression pour active le cycle de 8 minutes et a la deuxième pression s’active un cycle de 20 minutes.

L’objectif de l’apprenti dormeur, sera de caler sa respiration au rythme impose par dodow afin de trouver le sommeil.



Le test de la Famille Bouquinovore.

Jour 1:
le premier jour de test ne fut pas des plus concluant, et Anahi (ma compagne) pas des plus motivé par le dodow. Bien qu’ayant activé le cycle de 20 minutes, elle ne trouva pas le sommeil et moi non plus d’ailleurs…
Mais elle reconnue cependant qu’à la fin du cycle, elle avait enfin réussit a caler sa respiration avec dodow le métronome.



Jour 2:
Anahi dès le début réussit a caler sa respiration avec le rythme de dodow et reconnaît elle-même qu’a devoir se concentrer sur le halo lumineux, elle laisse de côté ses préoccupations journalière de côté et fini par trouver le calme nécessaire pour s’endormir, mais bien que le cycle de 20 minutes passé elle ne dort pas encore.
De mon côté, je ne me fais pas piéger deux fois, dès le départ, je plonge ma tête dans mon oreiller et trouve comme toujours rapidement le sommeil.

Jour 3 et les suivants:
S’endormir avecDodow devient presque un jeu d’enfant pour Anahi, passé la première semaine, elle décide de passer à un cycle de 8 minutes. Qui devient largement suffisant pour trouver cette tranquillité nécessaire à l’endormissement.

Dodow n’a eu aucun effet sur moi n’ayant aucun problème pour m’endormir.


Conclusion

S’endormir avec Dodow a permis à Anahi de trouver plus facilement le sommeil. Ce petit galet semble s’être installé sur la table de chevet d’Anahi pour longtemps.



Informations pratiques

Le Dodow coûte 49 euro et est livré avec des piles. Disponible en ligne sur le site de la marque ou dans les enseignes Nature & Découvertes.



--------------------------------------------

les offres éclairs ici sur Amazon !

Vente flash jusqu'à - 50% sur la Fnac

Toutes les promotions DVD /Blu Ray Ici sur Amazon et sur la Fnac
--------------------------------------------

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis!




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...