Dino Hunter, Olivier Saraja


Auteur: Olivier Saraja
Titre Original: Dino Hunter
Date de Parution : 12 septembre 2018
Éditeur : Éditions du 38
ISBN: 978-2374536057
Nombre de pages : 256
Prix : 16,45€  
Version Epub : 5,99€  


Quatrième de couverture : Sous les feux d'un soleil brûlant, seul un fou oserait traverser les déserts du Texas sans l'aide d'un guide expérimenté. C'est le boulot de Buck, un vétéran au tempérament solitaire et silencieux. Non content de compléter sa retraite, il peut ainsi explorer ces territoires arides à sa guise. Car Buck en est convaincu : un monstre tout droit sorti de la préhistoire se dissimule quelque part. Il le sait. Leurs chemins se sont déjà croisés autrefois. Aussi le jour où Amanda Summers, une brillante chercheuse en bio-ingénierie, loue ses services pour une expédition scientifique sur les rives du Rio Grande, le guide sait qu'il ne s'agira pas d'une promenade de santé : le danger rôde partout. Et les crotales sont le moindre de ses soucis. Mais alors que Buck et Amanda arpentent le désert, tout bascule : une mystérieuse apparition dans le ciel sonne le début d'un véritable lâcher de dinosaures en pleine nature. Et si des extraterrestres planifiaient en secret la résurrection des créatures préhistoriques ? Buck n'a pas d'autre choix que de ressortir les armes : des monstres venus des âges les plus reculés, des aliens insaisissables, une mystérieuse agence gouvernementale, tout concourt à le faire replonger dans un passé qu'il aurait préféré oublier.

pub


Mon avis : Dans un premier temps, je tiens à remercier Olivier Saraja et les éditions du 38 pour ce nouveau partenariat.

Il y a des romans qui attirent l’œil juste par leur couverture, et c’est ce qui s’est passé avec Dino Hunter. D’ailleurs, il faut noter que la première couverture du roman des éditions Walrus est géniale également.

Et donc après avoir découverts la couverture, je ne pouvais faire autrement que de lire Dino Hunterans connaître l’histoire, ce roman m’avait tapé dans l’œil, juste pour sa couverture, que se soit la couv de chez Walrus ou bien des éditions du 38.

Dino Hunter est un véritable page-turner, on le commence et l’on ne s’arrête qu’avec le point final de la dernière page.

Digne d’un film d’aventures dans la lignée d'Indiana Jones au pays du Jurassic Park avec Buck, l’aventurier chasseur de dinosaures et Amanda la jeune scientifique. Le tout saupoudré d’une invasion extraterrestre.

J’ai étais bluffé par l’histoire et surtout le rythme du roman. Une plume agréable à lire.

Une aventure allaitante, pleine d’action et où ont fini par s’attacher aux personnages en attendant la suite avec impatience.


Acheter : Dino Hunter







--------------------------------------------
les offres éclairs ici sur Amazon !

Vente flash jusqu'à - 50% sur la Fnac

Toutes les promotions DVD /Blu Ray Ici sur Amazon et sur la Fnac

pub



--------------------------------------------

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...