Les animaux fantastiques lu par Théo Frilet



Auteur: J.K. Rowling
Lu par : Théo Frilet
Titre Original: Les animaux fantastiques (la bibliothèque de Poudlard 1)
Date de publication : 1 juin 2018
Durée : 1h55
Version Papier : 12,90€  
Version Kindle : 5,99€  

Quatrième de couverture : Ce chef d'œuvre de Norbert Dragonneau, utilisé comme manuel scolaire à l'école de Poudlard depuis sa publication, rencontre un franc succès auprès des familles de sorciers depuis des générations. Les animaux fantastiques est une introduction incontournable aux créatures magiques du monde des sorciers.

Cet ouvrage d'une importance encore inégalée est le fruit des nombreux voyages de Norbert Dragonneau et de plusieurs années de recherche. Si les lecteurs de la série Harry Potter ne manqueront pas de reconnaître certaines de ces créatures (l'hippogriffe, le basilic, le magyar à pointes...), d'autres surprendront même les plus férus de magizoologie.

Venez découvrir la vie fascinante des créatures magiques du monde entier...

15 % des bénéfices* de ce livre audio seront versés à Comic Relief et à la Lumos Foundation pour leur travail : venir en aide à des enfants et adolescents du monde entier et leur permettre de se bâtir une vie meilleure. Vingt pour cent des sommes seront versées à Comic Relief et 80 % à la Lumos Foundation.



Mon avis : Dans un premier temps, je tiens à remercier Audible pour ce nouveau partenariat et également bien entendu Angèle la nouvelle sorcière enchantée de chez Audible !

Lorsqu’Angèle, m’a proposé ce nouveau partenariat, je n’ai pu résister bien longtemps. Comment refuser de plonger une nouvelle fois dans l’Univers crée de toutes pièces par J.K: Rowling?

Et fait important de ce nouvel opus auditif, le narrateur n’est autre que Théo Frilet ! Ok, dit comme ça, cela peut vous laisser dans le doute. Théo Frilet est la voix française de Norbert Dragonneau. Soit écouter les animaux fantastiques raconter par l’auteur du manuel scolaire encore aujourd’hui étudié a Pouldlard.

Donc baguette magique en main, cape d’invisibilité sur les épaules et casque sur les oreilles prés pour écouter Norbert Dragonneau nous énumère et explique les espèces magiques qu’il a pu recenser.

Et ce fut près de deux heures magiques, à l’écoute de la description détailler et leur classification des animaux fantastiques par certainement le plus célèbre des magizoologiste.

Avec les quelques bruitages, qui accompagnent les explications de Norbert Dragonneau, il n’est pas difficile d’imaginer ces animaux les plus merveilleux et étranges les uns que les autres.




Si cela n’est pas encore fait, je vous invite à découvrir Audible  , qui en plus de proposer une offre d’essai d’un mois gratuit   donne une nouvelle perceptive à la littérature. Avec un catalogue deplus de 250.000 livres audios qui s’enrichie regulièrement au rythme des sorties en librairie.





Et pour les Moldus impatients de découvrir le nouvel opus des animaux fantastiques qui sortira en salle le 14 novembre 2018, voici la bande annonce officielle!


--------------------------------------------
les offres éclairs ici sur Amazon !

Vente flash jusqu'à - 50% sur la Fnac

Toutes les promotions DVD /Blu Ray Ici sur Amazon et sur la Fnac
--------------------------------------------


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...