Comment occuper ses enfants (sans s'occuper d'eux !)


Auteur: Raphaële Vidaling
Titre Original: Comment occuper ses enfants (sans s'occuper d'eux !)
Date de Parution : 26 avril 2018
Éditeur : Éditions Tana
ISBN: 979-1030102451
Nombre de pages : 144
Prix : 14,95€


Quatrième de couverture : Le seul livre d'activités pour enfants qui vous laissent le temps de lire un livre ou de prendre un bain !
Quel parent n'a jamais rêvé d'occuper ses enfants sans avoir besoin de jouer avec eux ! Ce nouveau livre épatant de la collection de Raphaële Vidaling, vous propose une série d'activités pour vos enfants qui vous laisseront le temps de vaquer à vos loisirs préférés ! Pensé pour laisser les enfants en autonomie complète ce livre va révolutionner vos weekends et vous changer la vie ! ils vont apprendre à tricoter avec leurs doigts, à jouer à des jeux individuels, etc.

Mon avis : Dans un premier temps, je tiens à remercier les éditions Tana pour ce partenariat.

En tant que Papa, que désirer de plus qu’un guide qui nous explique à nous les parents comme occuper les enfants (sans s’occuper d’eux), non que je sois un père indigne, bien au contraire, mais que cela n’est pas mal de temps en temps, d’avoir un peu de temps pour soit.

Il faut reconnaître qu’un grand nombre d’activités proposées dans ce guide sont assez simples et super originales. Cependant, le rêve d’autonomie de vos enfants devra attendre, car bien que simple, les activités présentent dans ce livre est destiné aux enfants étant en primaire, car il faut souvent découper, etc. Activité qui doit être contrôlée par un adulte.

De mon côté, j’ai particulièrement apprécié le camion-benne à fabriquer avec une brique de lait, car comme je le disais antérieurement, c’est d’une simplicité folle, mais fallait-il encore y penser, comme le terrain de basket à construire véritablement avec trois fois rien : carton, verres en plastique et filets.

Et l’activité que je me garde pour plus tard lorsque mon petit Edgar sera plus grand : la montagne des aventures, j’imagine déjà les heures et les heures d’histoires et aventures qui vont pouvoir naître avec ce support a jouet.

Comme souvent, dans les guides de Raphaële Vidaling, on découvre comment il est possible de faire des choses qui semblent compliquées et qui sont en réalité d’une simplicité enfantine.

Acheter : Comment occuper ses enfants (sans s'occuper d'eux !)






--------------------------------------------
les offres éclairs ici sur Amazon !

Vente flash jusqu'à - 50% sur la Fnac
Toutes les promotions DVD /Blu Ray Ici sur Amazon et sur la Fnac

--------------------------------------------

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis!


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...