Variations amoureuses, Selen Itoka


Auteur: Selen Itoka
Titre Original: Variations amoureuses
Date de Parution : 12 juillet 2017
Éditeur : J’ai Lu
ISBN: B071WX7H3C
Nombre de pages : 138
Version Kindle : 2,99€  

  

Quatrième de couverture : Avec ce florilège de nouvelles, Selen Itoka nous invite à quelques variations sur le thème de l’érotisme : rencontres d’un soir, coup de foudre littéraire, passions secrètes, couples dont la flamme s’amenuise, star de la chanson aux secrets bien cachés… Personne n’échappe à sa plume tendre ou acérée, qui croque l’intimité de ceux qu’elle a croisés au détour d’une rue ou de son imagination!
Adieu pudeur, tabous, idées reçues. Les frontières se brouillent, les personnalités se révèlent. Le plaisir surgit là où on l’attend le moins, et le fantasme ne connaît aucune loi.

Rien qu’une fois, osez pousser les portes de l’interdit!

Mon avis : Dans un premier temps, je tiens à remercier les éditions J’ai lu et SelenItoka pour m’avoir donné l’opportunité de découvrir ce recueil de nouvelles, d’une auteure que j’avais découvert l’année dernière avec le thriller-érotique Partie fine.

Loin d’être un lecteur de romans érotique, je me suis plongé pour la première fois dans ce genre littéraire, l’année dernière avec le roman Partie fine de Selen Itoka, et comme je fus agréablement surpris de ma lecture, j’ai accepté retenter l’expérience cette année avec le recueil de nouvelles Variations amoureuses.
Bien que n’ayant pas de point de comparaison dans le genre, je fus encore une fois surpris par ma lecture, loin d’être une autopsie d’actes sexuels. L’auteur avec une bien belle plume nous offre des nouvelle qui poétique et tendre avec souvent des chutes que vous ne vous attendez pas.

La première nouvelle, Dix jours et vingt centimes est pour moi la nouvelle qui montre le génie de l’auteur, un jeu, une attente, dix jours sans une relation pour faire monter la pression. Le lecteur comme les protagonistes ne souhaite qu’une chose que ces dix jours passent le plus rapidement possible pour ce moment d’extase… Mais…
Avec rien l’auteur propage en nous ce désir qu’elle injecte à ces personnages, d’une plume élégante et poétique.

Alors je ne peux vous dire qu’une seule chose, si vous aussi vous avez une liseuse n’hésitez pas à découvrir ce recueil de nouvelle, il ne vous en coûtera que 2,99€.



Acheter : Variations amoureuses








--------------------------------------------
les offres éclairs ici sur Amazon !

Vente flash jusqu'à - 50% sur la Fnac

Toutes les promotions DVD /Blu Ray Ici sur Amazon et sur la Fnac

--------------------------------------------


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...