Ebook Gratuit – Contes de Terreur


Régulièrement, j’essaierai de vous proposer un ebook gratuit à lire. Car souvent il est possible de faire des découvertes dignes de ce nom.
Pour une gratuité de qualité dans le monde du téléchargement légal.


Aujourd’hui, je vous propose de découvrir, Trois histoires passionnantes de terreur et de mystère, Trois contes de forme classique qui vous terrifieront ! Trois histoires passionnantes pour les amants du genre.



Contes de Terreur


Trois histoires passionnantes de terreur et de mystère, Trois contes de forme classique qui vous terrifieront ! Trois histoires passionnantes pour les amants du genre.

L'HÉRITAGE DU PÈRE : une jeune maman découvre que son petit bébé souffre d'étranges transformations.
« Lors de l'une de ces nuits, le petit Pete se mit à respirer bizarrement et très brusquement. Sharon prit peur et alluma la lumière. Son fils semblait dormir paisiblement, comme s'il ne se passait rien. Remplie d'horreur, elle put voir comme le corps de son adorable bébé s'était couvert d'un duvet noir. Elle étouffa un cri et essaya de se calmer. »

LA POUPÉE : la petite Penny trouve une jolie poupée de porcelaine et décide de l'emmener chez elle. Ses parents ne sont pas très convaincus.
« Penny regarda la visage de sa poupée et découvrir qu'elle avait changé.  C'est vrai : elle avait l'air fâchée. Jusqu'à ce moment, son expression lui avait toujours paru heureuse et souriante ».

LA MAISON OUBLIÉE : un architecte qui a des problèmes déménage dans une maison isolée en haut d'une colline.
« Comme toujours, au milieu de la nuit. Quelqu'un frappait à la porte. Il descendit les escaliers et arriva à l'entrée, en espérant qu'il ne s'agisse que d'un groupe de gosses qui s'ennuyait. »








Vous n’avez pas de liseuse, vous avez la possibilité de télécharger l’application Kindle d'Amazon ou Kobo de la Fnac gratuitement et lire en toute liberté sur ordinateur, Tablette ou Smartphone.





tonimage

Vous êtes auteur, éditeur, vous proposez des ebooks gratuits contactez-moi pour que puisse vivre ce nouveau rendez-vous du vendredi et nous permettre de faire de belles découvertes.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis!


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...