Ebook à prix réduit – Vous n’aurez pas ma haine d’Antoine Leiris (1,99€)


Régulièrement, j’essaierai de vous proposer un ebook gratuit à lire. Car souvent il est possible de faire des découvertes dignes de ce nom.
Pour une gratuité de qualité dans le monde du téléchargement légal.


Aujourd’hui, je vous propose de découvrir, un texte magnifique d’Antoine Leiris, qui perdit son épouse le 13 novembre 2015 au Bataclan, elle laisse derrière elle un mari aimant et un tout petit garçon qui ne reverra jamais sa Maman.



Vous n’aurez pas ma haine


Antoine Leiris a perdu sa femme, Hélène Muyal-Leiris, le 13 novembre 2015, assassinée au Bataclan. Accablé par la perte, il n’a qu’une arme : sa plume.
À l’image de la lueur d’espoir et de douceur que fut sa lettre « Vous n’aurez pas ma haine », publiée au lendemain des attentats, il nous raconte ici comment,
malgré tout, la vie doit continuer.
C’est ce quotidien, meurtri mais tendre, entre un père et son fils, qu’il nous offre. Un témoignage bouleversant.

Ancien chroniqueur culturel à France Info et France Bleu, Antoine Leiris est journaliste. Vous n’aurez pas ma haine est son premier livre.









Vous n’avez pas de liseuse, vous avez la possibilité de télécharger l’application Kindle d'Amazon ou Kobo de la Fnac gratuitement et lire en toute liberté sur ordinateur, Tablette ou Smartphone.





tonimage

Vous êtes auteur, éditeur, vous proposez des ebooks gratuits contactez-moi pour que puisse vivre ce nouveau rendez-vous du vendredi et nous permettre de faire de belles découvertes.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...