Ebook Gratuit – Petits crimes entre vous et moi


Régulièrement, j’essaierai de vous proposer un ebook gratuit à lire. Car souvent il est possible de faire des découvertes dignes de ce nom.
Pour une gratuité de qualité dans le monde du téléchargement légal.

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir, Amis du thriller et du polar, restez sur vos gardes. Vous ne regarderez plus jamais votre quotidien de la même manière.




Petits crimes entre vous et moi

Nous sommes tous fous : l'adorable petit vieux du coin de la rue, la brillante étudiante en médecine, l'employé de bureau modèle, le père de famille fidèle et sans reproches... Nous sommes tous fous, ou prêts à l'être. Un presque rien et tout s’emballe. C’est le pétage de plombs dans un quotidien si banal, et le crime qui sonne contre toute attente à l’autre bout du fil.
Avec ces "Petits crimes entre vous et moi", Thomas Temple nous annonce du noir. Mais tout est présenté avec élégance et délicatesse. L’horrible est moins horrifiant. Dans une encre à l’acide chlorhydrique, vive et corrosive, l’auteur fait preuve d’un savoir-faire subtil dans la suggestion et la manipulation du lecteur. De l’ordinaire naît l’extraordinaire et le mystère ne cède sa place qu’à l’angoisse.
Amis du thriller et du polar, restez sur vos gardes. Vous ne regarderez plus jamais votre quotidien de la même manière. Voyeurisme, harcèlement, rivalité, convoitise, Alzheimer, schizophrénie et paranoïa ne sont que quelques-uns des maîtres-mots de ces contes modernes, issus de la décapante série noire Daily Murders.









Vous n’avez pas de liseuse, vous avez la possibilité de télécharger l’application Kindle d'Amazon ou Kobo de la Fnac gratuitement et lire en toute liberté sur ordinateur, Tablette ou Smartphone.





tonimage

Vous êtes auteur, éditeur, vous proposez des ebooks gratuits contactez-moi pour que puisse vivre ce nouveau rendez-vous du vendredi et nous permettre de faire de belles découvertes.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis!


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...