Ebook Gratuit – Fin de l’emploi – pour les humains ?


Et si les machines remplaçaient ? Les hommes inutiles au travail car remplacé par des machine, C’es la question que pose ce  roman que je vous laisse découvrir.


Fin de l’emploi – pour les humains ?, Michel Nachez

C'est d'abord en invasion douce que les machines en « ique » (informatique , robotique...) se sont faufilées dans nos vies, dans nos entreprises et dans l'économie globale. Elles continueront à s'y imposer et, de toute évidence, l'invasion douce se durcit : en ce qui concerne l'emploi, de plus en plus les machines nous remplacent dans le travail. Quant à la net-économie : elle aussi contribue à éliminer des postes de travail et des emplois.
Oui : de façon massive, l'emploi est bien plus gravement menacé que ce que prétendent nos dirigeants, nous jetant de la poudre aux yeux sous forme d'allégations vagues et optimistes – mais irréalistes !...
Ce livre sort de ce « flou artistique » et il pointe et donne les vrais chiffres de la réelle catastrophe touchant à l'emploi. Car dans cette inévitable (r)évolution, les machines et les nouvelles technologies signeront largement la fin de l'emploi pour l'homme – et donc la perte de ses moyens d'existence. Dès lors, se pose cette question qui, de façon plus ou moins larvée hante nos sociétés :
Comment les millions de personnes qui sont sorties/vont sortir du marché de l'emploi du fait de ces innovations technologiques vont-elles pouvoir échapper à la pauvreté et gagner décemment leur vie ?...





--------------------------------------------
les offres éclairs ici sur Amazon !

Vente flash jusqu'à - 50% ici sur la Fnac
Toutes les promotions DVD /Blu Ray Ici sur Amazon et ici sur la Fnac
--------------------------------------------

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...