Croisé mon cul oui !


L’ignominie barbare a encore frappé et cette fois à Bruxelles. Les Belges ce sont un peu comme nos cousins, je me rappelle quand j’étais petit, je les attaquais à coup de mauvaise blagues du genre « pourquoi les belges vont dans l’avion tous nus ? Parce qu’il y a marqué No Smoking « rien de méchants dans ces blagues d’enfants. Mais lorsque l’on vient à assassiner mes cousins, mes voisins, et bien, je souffre aussi pour eux, car au final, ils ont toujours été présents dans ma vie.

Et le plus fort dans cette mauvaise histoire et lorsque sur Twitter, je lis la revendication faite par Daech, et là mon sang bout dans mes veines… D’accord, ils ont leur raison que je ne comprends pas… Mais dire textuellement après un grand charabia pour justifier l’injustifiable « « tuer un grand nombre de croisés » Pardon, j’ai mal compris encore une fois ?

Si, je recapépéte, les victimes de vos attentats, les belges, français, espagnols et j’en passe, sont des croisés ? Du genre, étant des croisés, on porte tous des armures à la con et des épées ? Je n’étais pas au courant, faudra que je demande à ma femme de me coudre une armure alors.

Putain la seule chose qu’est croisé chez moi, c’est mon couple, je suis français, elle est espagnole. Si je cherche ce qui a pu être croisé dans ma vie, il y a également le chien que nous avions lorsque j’étais petit un Chihuahua-York. Avec un chien pareil, je peux comprendre que vous n’aimez pas ce qui est croisé, car j’avoue que c’est petit et gueulard…


Non mais sérieux, croisé, je n’ai même pas fait la communion, je préférais regarder le Club Dorothée le mercredi matin. La seule fois où j’ai prié, c’était pour que mon père ne me prenne pas en flague à ma première cuite.


Cordialement
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...