L’histoire secrète de la sextape de Pamela Anderson et Tommy Lee



L’histoire secrète de la sextape de Pamela Anderson et Tommy Lee est une histoire dans le style journalisme narratif.

Les éditions Ulyces, maison d’édition numérique, nous propose de retrouver un grand nombre d’histoires vraies avec le même style que cette nouvelle.

Elle reprend les codes des  séries numériques en nous offrant des nouvelles avec des durées de lecture.

Je vous invite donc à découvrir le site des éditions Ulyces qui je vous l’assure vaut le coup d’œil et un temps pour lire.

Certaines histoires sont gratuites, mais ce qui est normal en soit pour une maison d’éditions les autres sont payant, il va de soit qu’il est plus rentable de prendre un abonnement à 5,99€ par mois que de payer 1,99€ par histoire.



Revenons à nos moutons et vous invite donc à lire cette nouvelle de 28 minutes « L’histoire secrète de la sextape de Pamela Anderson et Tommy Lee »

De retour dans un court-métrage réalisé par le protégé de David Lynch, l’actrice a été traumatisée par le vol d’une vidéo intime en 1966, devenue depuis mondialement célèbre.Marrant l’état dans lequel on se trouve lorsqu’on a une arme pointée sur soi. Et quand c’est une rock star mégalomane qui tient le calibre ? On se sent encore moins bien.Surtout quand ladite rock star vient de passer trois mois en prison, soit tout le printemps 1995, et commence à délirer sous vos yeux. C’est qu’il enquille des martinis et fume des joints depuis 11 heures du matin avec sa nouvelle épouse, une actrice blonde qui fait fantasmer un milliard de personnes dans le monde chaque semaine dès qu’elle enfile son bikini rouge et trottine sur une plage californienne.Surtout quand on n’a pas arrêté de dérouler des câbles, de défoncer des murs et de les repeindre encore et encore, parce que la rock star, qui voulait l’interrupteur à cet endroit-ci, le veut désormais à cet endroit-là.Le jour où Tommy Lee et Pamela Anderson virèrent brutalement les ouvriers chargés de rénover leur propriété de Malibu et refusèrent de payer pour des travaux qu’ils trouvaient bâclés, Rand Gauthier, l’électricien, était tellement excédé par les demandes délirantes du couple qu’il était prêt à effacer leur ardoise de 20 000 dollars simplement pour avoir la paix. Mais quand il revint chez eux, à Mulholland Highway, pour récupérer ses outils accompagné d’un maçon, et que Tommy Lee les braqua avec un fusil à pompe en hurlant « Foutez le camp de chez moi ! », Gauthier commença sérieusement à s’énerver.

--------------------------------------------
les offres éclairs ici sur Amazon !

Vente flash jusqu'à - 50% ici sur la Fnac
Toutes les promotions DVD /Blu Ray Ici sur Amazon et ici sur la Fnac
tonimage
--------------------------------------------


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...