Cher Ami Kamikaze, tordu, poilu en tout genre



Je trouve très romantique de ta part de vouloir mourir pour tes idées, mais pourquoi, moi qui n’ai pas spécialement d’idées devrais-je mourir pour les tiennes ? 

Lorsque j’écoute Brassens (bon, je ne suis pas sûr que tu connaisses, c’est un chanteur tellement vieux, qu’il en ait mort, pas mort pour ses idées, mais bref il avait des idées et avait écrit une chanson « Mourir pour des idées ».

Alors oui lorsque je l’écoute, je pense à toi, qui en a, des idées, peut-être, ce qu’il te manque cependant, c’est un peu de jugeotes, ok tu es mort pour ce que tu imagine être ton idée, mais le pire ce n’est pas ça, toi comme les autres (ceux qui sont morts pour tes idées et non les leurs), vous êtes passé de vie à trépas et tu ne verras pas tes soixante-douze vierges, car ils t’ont mentis, c’est comme Papa Noel, ça n’existe pas.

Bref juste pour te dire, ok, tu as décidé de mourir pour tes idées, je ne reviendrai pas là-dessus, c’est ta décision, c’est romantique, chevaleresque, mais la prochaine fois essaye d’organiser avec tes copains votre petit feu de joie entre vous, laisse ce qui n’ont pas d’idées et certainement pas les tiennes loin de tout cela.



Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...