Star Wars – Le réveil de la force, 8 détails de la nouvelle affiche du film à ne pas perdre.




Le nouvel opus de la saga Star Wars voit apparaître un grand nombre de nouveaux personnages, tel que Kylo Ren un vrai vilain et Rey qui semble être le personnage féminin principal du film.


Cette petite alien pourrait bien être Maz Kanata, qui est une alien propriétaire d'un château accueillant de nombreux pirates, voyageurs, bandits et contrebandiers. Si elle apparait sur l’affiche, cela semble impliquer un plus grand protagonisme du personnage dans ce nouvel épisode.


Bien que nous ne sachions pas encore si Han Solo et la Princesse Leia sont toujours mariés, ils apparaissent ensemble sur le poster, avec bien entendu Chewbacca pas très loin non plus.


L’étoile de la Mort, bien que détruite semble avoir était reconstruit afin qu’une fois encore elle puisse anéantir une planète.


Finn, est un Stormtrooper déserteur, il est au centre d’une rumeur chez les fans de la Saga, le sabre laser qu’il à entre les mains ressemble étrangement à celui de Luke Skywalker et Anakin Skaywalker.


Il faut regarder de près pour ce rendre compte que C-3PO à le bras gauche de couleur rouge, il est ici caché par la tête de Han Solo.


Le Faucon millenium, le vaisseau d’Han Solo et Chewbacca semble également bien être de retour.


Luke Skywalker est le grand absent de cette affiche…


Vous avez jusqu’au 16 décembre pour redécouvrir l’ensemble de la Saga Star Wars afin de vous plonger dans ce nouvel opus.



Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...