Ebook Gratuit – Mais pourquoi ai-je liké Camille Britton ?


Chaque vendredi, j’essaierai de vous proposer un ebook gratuit à lire. Car souvent il est possible de faire des découvertes dignes de ce nom.
Pour une gratuité de qualité dans le monde du téléchargement légal.


Cette semaine, je vous propose de découvrir un recueil de nouvelles, Mais pourquoi ai-je liké Camille Britton ?


Mais pourquoi ai-je liké Camille Britton ?

Facebook est la meilleure arme contre la solitude. La meilleure arme pour s’isoler aussi... Tantôt prison : on peut devenir l’otage des pirates du web ; tantôt poésie, n’est-ce-pas la plus douce façon d’accompagner son amour virtuel dans la tombe ; jamais raisonnable en tout cas : tester l’amant d’un soir, « blind date » avec son mari, faire don de son billet de loto gagnant au dernier jour de sa vie, manipuler ceux qui vous manipulent… Démultiplication du bonheur et du malheur à l’infini…

Pour ce concours, les auteurs devaient intégrer la phrase « Mais pourquoi-ai-je donc liké Camille Britton ? » dans leur nouvelle. Et on peut dire que le sujet n'a pas assagi les participants, pour le plus grand bonheur des jurés qui ont « liké » d’une seule voix l’imagination, le talent et la variété de ces 72 nouvelles !










Vous êtes auteur, éditeur, vous proposez des ebooks gratuits contactez-moi pour que puisse vivre ce nouveau rendez-vous du vendredi et nous permettre de faire de belles découvertes.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...