Troubles, Gautier Renault et Florian Lafani


Titre Original: Troubles
Date de Parution : 17 juin 2015
Éditeur : Le Livre de Poche
ISBN: 978-2253093121
Nombre de pages : 336
Prix : 7,10 €


Quatrième de couverture : Six otages filmés par webcam. Des millions de votants sur Facebook. A vous de choisir qui mérite de rester en vie.

"Au secours ! " Quand le jeune Tom Laughton lit ce message sur Facebook de son ami Erasmus, il se moque de lui : "Alors, Erasmus, de retour de Londres ? Tu n'as plus l'habitude d'être enfermé dans une ville moderne ! " Mais Erasmus ne répondra pas, car il vient d'être kidnappé, avec cinq autres personnes provenant des quatre coins du monde. Aussitôt, des vidéos des séquestrés commencent à circuler sur Internet. Ni la police, menée par l'agent Clara Capland, ni les médias ne parviennent à mettre un terme à la plus incroyable prise d'otages que le monde ait connue. Le pire surgit alors sous la forme d'un vote sur Facebook, orchestré par le mystérieux bourreau du monde virtuel : "Choisissez celui que vous voulez sauver. "

Tension permanente, rebondissement de haut vol, fausses pistes et frayeurs, Troubles est bâti comme la meilleure des séries américaines, et a le don de rendre tout aussi accro, dès les premières pages.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...