Les vendredis de la Lecture et du Téléchargement -Episode 119 (La mort est une garce, Baptiste Beaulieu et Un scandale d'État de Bernard Tapie)


Chaque vendredi, j’essaierai de vous proposer un ebook gratuit à lire. Car souvent il est possible de faire des découvertes dignes de ce nom.
Pour une gratuité de qualité dans le monde du téléchargement légal.


Cette semaine, je vous propose de découvrir deux ebooks gratuit, le premier est un nouvelle inédite de Baptiste Beaulieu et le second le livre ou Bernard Tapie s'explique


La mort est une garce, Baptiste Beaulieu

Un vieux médecin se souvient de sa première dissection, de son grand amour et de son goût immodéré pour la charcuterie espagnole. Une tranche de vie touchante, drôle et décalée.

Par Baptiste Beaulieu, auteur du blog "Alors voilà" (5 millions de visiteurs)

Cette nouvelle inédite de Baptiste Beaulieu, médecin généraliste de 29 ans, vous est offerte à l'occasion de la parution de son nouveau roman, Alors vous ne serez plus jamais triste chez Fayard et de la sortie au LIvre de Poche d'Alors voilà, les 1001 vies des Urgences (Fayard, 2013), un très beau succès de librairie, déjà traduit en douze langues.





-----------------------------

Un Scandale d'Etat Oui!,  Bernard Tapie

" Dans ce livre, je pense donner assez de détails, de preuves et de citations juridiques pour que le lecteur de bonne foi comprenne la volonté de me détruire de ceux qui vont informent.

Non, je n'ai pas volé l'argent qui m'a été finalement attribué.
Non, je n'ai pas récupéré la totalité de ce qui m'avait été dérobé par le Crédit Lyonnais.
Non, je n'ai pas coûté un sou au contribuable à qui j'ai, au contraire, rapporté beaucoup.
Non, je n'ai pas bénéficié d'un traitement de faveur.
Et oui, la sentence rendue par le tribunal arbitral est incontestable. "

Quoi qu'en pensent ceux qui me prédisent le pire, je suis, pour ma part, bien décidé à continuer de les contredire. C'est ainsi, lorsqu'on a la chance d'être assez fort pour vivre, on n'aime pas trop entendre prédire sa propre fin. J'ai encore mille envies. Je ne suis dupe de rien. Ma fin est sans doute programmée comme celle de tout un chacun. Mais en l'attendant sereinement, je vais encore gêner tous ceux qu'effraient le mouvement et la vitalité. "
Bernard TAPIE




Vous êtes auteur, éditeur, vous proposez des ebooks gratuits contactez-moi pour que puisse vivre ce nouveau rendez-vous du vendredi et nous permettre de faire de belles découvertes.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...