La fête à la maison que sont-ils devenus?


Je me pose souvent la question: Mais que sont devenus ces acteurs des séries de mon enfance, alors voila après quelques recherches ça donne ça:

 La fête à la maison, petit rappel au cas où certains d'entre vous ne se souviennent plus de cette série des 80's :

Lorsque l’histoire débute, Danny Tanner élève seul ses trois filles : Donna-Jo (dite DJ), Stéphanie et Michelle, à la suite de la mort accidentelle de Pam, sa femme. La famille vit à San Francisco.
Afin de l’aider dans l’éducation de ses filles, son meilleur ami Joey Gladstone et son beau-frère Jesse Katsopolis viennent s’installer chez lui.
Lorsque Danny Tanner devient présentateur de l’émission matinale Debout San Francisco, il fait la connaissance de Rebecca Donaldson.

Danny Tanner - Bob Saget (58 ans)
Il est surtout célèbre auprès du public américain pour son rôle phare de père veuf élevant seul ses trois filles dans la sitcom La Fête à la maison, et la présentation plusieurs années durant de l'émission America's Funniest Home Videos, il est également connu, en tant qu'humoriste, pour son humour provocateur, obscène et indécent.
En outre, il donne sa voix au narrateur, Ted Mosby âgé, dans la série How I Met Your Mother.


Jesse Katsopolis - John Stamos (51 ans)
John Philipp Stamos est un acteur de feuilletons et un producteur américain .
Il est surtout connu en France pour ses rôles dans les feuilletons La Fête à la maison et Urgences.


Joey Gladstonne - Dave Coulier (55 ans)
Acteur américain particulièrement connue pour son rôle dans la série La Fête à la maison .


D.J Tanner - Candace Cameron (38 ans)
Aujourd'hui actrice et productrice, elle commence par tourner dans un certain nombre de publicités télévisuelles, puis enchaine les petits rôles dans des séries connues telles que St. Elsewhere, Punky Brewster, Madame est servie et Quoi de neuf, docteur ?. En 1986, à 10 ans, elle obtient après une audition le rôle de D. J. Tanner dans la série La fête à la maison. Elle a impressionné les dirigeants de studio et les producteurs qui retarderont l'enregistrement du pilote pour lui permettre d'achever ses tournages sur d'autres productions.


Stéphanie Tanner - Jodie Sweetin (32 ans)
Surtout connue pour son rôle dans la série la fête à la maison. À la fin du sitcom, elle décide de faire une pause dans sa carrière d'actrice. Aujourd'hui elle est de retour sur le petit écran dans la série Small Bits of Happiness, où elle joue le rôle d'une ancienne enfant-star qui devient une cliente d'une agence au suicide


Michelle Tanner - Mary-Kate et Ashley Olsen (28 ans)
Surtout connue pour son rôle dans la série la fête à la maison. À la fin du sitcom, elle décide de faire une pause dans sa carrière d'actrice. Aujourd'hui elle est de retour sur le petit écran dans la série Small Bits of Happiness, où elle joue le rôle d'une ancienne enfant-star qui devient une cliente d'une agence au suicide


Rebecca Donaldson - Lori Loughlin (50 ans)
Actrice américaine principalement connue pour ses rôles dans la Fête à la maison, Summerland ou encore 90210. Elle continue sa carrière aussi bien au cinéma qu'à la télévision dans des séries ou bien encore des téléfilms.






Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...