Les Crados, Le Film


Réalisateur: Rod Amateau
Avec: Phil Fondacaro, Anthony Newley, Mackenzie Astin, Katie Barberi, Kevin Thompson, Ron MacLachlan
Titre Original : The Garbadge Pail Kids Movie
Distributeur:  MGM
Date de Sortie : 1987
Durée : 1h40


Synopsis: Dodger travaille pour le compte du Capitaine Mancini, un vieil excentrique qui tient une boutique d'antiquités. Au fond de l'échoppe, cachés à la vue de tous, vivent, planqués au fond d'une poubelle, des être difformes mais sympathiques : les Crados. Une fois accidentellement libérés par Dodger, ils n'ont de cesse de faire le maximum de bêtises et accessoirement, retrouver leurs autres copains disparus tout en aidant Dodger à conquérir sa belle...

Mon avis : Fan des années 80's et ayant moi-même collectionné les images des crados, avec cette hantise de savoir a quelle sauce allait être mangé mon magnifique prénom.

Lorsque j'ai vu que passé à la télévision La pandilla de basura (les crados dans la langue de Molière), je n'avais qu'une hâte découvrir ce film de 1987 qui promettait de me replonger dans mes années d'innocence. Je commençais à me souvenir de la cours d'école où à la récré, nous échangions vers le bac à sable nos images Panini pour finir le premier l'album.

Et pour le coup ma déception fut grande en découvrant ce film prometteur qui n'était autre qu'un navet indigeste qui eut pour unique avantage il faut bien le reconnaître le replonger dans l'esthétique vestimentaire des années 80's que je ne regrette pas tant que cela.
Ces pauvres crados qui ne sont autres que des personnes de petites taille recouverte d'un costume genre les minikeums en version low-cost.

Ce film en conclusion ne sert pas à grand chose, peut être simplement a frustré les fans des 80's...


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...