Arnold et Willy que sont-ils devenus?


Je me pose souvent la question: Mais que sont devenus ces acteurs des séries de mon enfance, alors voila après quelques recherches ça donne ça:

 Arnold et Willy, petit rappel au cas où certains d'entre vous ne se souviennent plus de cette série des 80's :

Monsieur Drummond, veuf milliardaire, a promis à sa gouvernante, mourante, de s'occuper de ses deux fils. C'est ainsi qu'il accueille deux garçons noirs et pauvres : le jeune Arnold, 8 ans, et son frère Willy, 12 ans, qui ont grandi dans le quartier défavorisé de Harlem.

Arnold Jackson - Gary Coleman (8/02/1968-28/05/2010)
Principal vedette de la série, il ne connaitra pas un grand succès après la série. Malgré les millions gagnés lors du sticom, il est spoiler par ses parents et l'homme d'affaire qui gérait sa fortune. Avant son décès il était gardien de parking.



Willy Jackson - Todd Bridges 49 ans)
Il joue toujours quelques rôles de temps en temps sans grand succès. Après la série il est totalement ruiné, devient cocaïnomane, arrêter à plusieurs reprises pour divers cas tel que possession d'armes, meurtre. C'est en 1998 qu'il se reprend en main depuis il est très actif au sein de la communauté protestant où il organise des rencontres avec des jeunes pour lutter contre la drogue.


Virginia Drummond - Dana Palto (07/11/1964-08/05/1999)
Actrice américaine qui ne connaîtra pas un grand succès hors de la série Arnold et Willy, elle mourra en d'une overdose médicamenteuse.


Philip Drummond - Conrad Bain (04/02/1923-14/01/2013)

Acteur canadien naturalisé américain il sera surtout connu pour son rôle dans la série Arnold et Willy.




Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...