Ulysse la Websérie à la française à ne pas manquer



C'est par hasard que je viens de découvrir la Websérie Ulysse, une fiction à la française qui vaut le coup d'œil. Un juste mélange entre humour et science fiction avec une bonne réalisation et un bon sens du suspense.

En plus d'être une sympathique Websérie, dans l'épisode 4, vous pouvez écouter pour la musique, une bande de potes à moi du lycée  GranKino, je vous laisse la vidéo ici
  


Synopsis: Que feriez-vous si vous étiez immortel ?
Est-ce que vous tenteriez de sauver le monde ? Sauter en parachute sans parachute ? Défier un ours à mains nues ? Vous doucher dans une laverie automatique de voiture ? Voyager sur une aile d’avion pour la vue ?
Et si vous étiez riche ?
Devenir le maître du monde ? Ambitieux, mais alléchant.

Mais lorsque l’on se nomme Ulysse, on a d’autres préoccupations.

La première, essayer de mourir. Pour l’instant ce n’est pas une franche réussite.
La seconde, retrouver les traces de son passé, éparpillées quelque part dans son cerveau après un accident. Et pareil, on est loin du compte.
Non, Ulysse n’est pas un héros. Et il ne veut pas devenir un héros.
Mais la vie vous réserve parfois des surprises. Épaulé de Marie-Madeleine – une jeune aristo fauchée – et Charlie – commercial au franc parlé -, Ulysse va devoir affronter son passé, bien plus riche qu’il n’aurait pu l’imaginer, et défier son destin.
Sur son chemin, d’énigmatiques ennemis qui en veulent à son immortalité, une super-héroïne aussi décalée que conformiste, un pouvoir encombrant, et une montre en panne. Autant d’embuches qui draineront leurs lots de questions et de révélations…
Mais alors, qui est vraiment Ulysse ?
Et qui en veut à son pouvoir ?
C’est en 2038,  14 ans après la fin d’une guerre mondiale aussi dévastatrice que mystérieuse, qu’une jeune orpheline nommée Elena  reçoit un carnet qui pourrait bien tout expliquer.

Bon je vous laisse avec la série



Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...