Horns


Réalisateur: Alexandre Aja
Avec: Daniel Radcliffe, Max Minghella, June Temple
Titre Original : Horns
Distributeur:  Metroplois FilmExport
Date de Sortie : 1 octobre 2014
Durée : 1h59


Synopsis: Soupçonné d’avoir assassiné sa fiancée, rejeté par tous ceux qu’il connaît, Ignatius a sombré dans le désespoir. Un matin, il se réveille avec une paire de cornes sur la tête. Celles-ci lui donnent un étrange pouvoir, celui de faire avouer leurs plus noirs secrets aux gens qu’il croise. Ignatius se lance alors à la recherche du véritable meurtrier…

Mon avis : Comme j'ai dû faire un petit tour part l'hexagone, j'ai profité de ma soirée libre, pour aller au cinéma et voir Horns, film éponyme du roman de Joe Hill qui est pour ce qui l'ignore encore le fils de Stephen King.

Bien que n'ayant pas encore lu le livre de Joe Hill, j'avoue avoir passé un bon moment de cinéma.
Je ne vais pas critiquer le fond ou la forme, car pour moi un bon film, est un film que je regarde avec plaisir et c'est bien ce que j'ai ressentis en regardant ce film. Sachant en plus qu'il était issu de l'œuvre de Joe Hill, cela n'a fait qu'amplifier mon bonheur.

Ignatius ( vraiment, un nom a couché dehors) est accusé du meurtre de sa petite amie. En plus de perdre sa bien-aimée, il se voit affublé de cornes. Mais dans son malheur, ces cornes ont un pouvoir magique ( non ce n'est pas une cape d'invisibilité, ce sont des cornes, oui, je sais, je dis ça, car Ignatius est joué par Daniel Radcliffe - Harry Potter). Revenons en aux cornes, c'est cornes, lui permettent de faire dire la vérité aux personnes qui l'entoure. Il part donc à la recherche de l'assassin de sa petite amie pour se venger.

Je conclurai en disant que ce film, m'a donné envie de lire le livre de Joe Hill que j'ai d'ailleurs déjà commandé.




Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...