Les vendredis de la lecture et du téléchargement – Episode 93 (À la dure, Stephen King)

Chaque vendredi, j’essaierai de vous proposer un ebook gratuit à lire. Car souvent il est possible de faire des découvertes dignes de ce nom.

Pour une gratuité de qualité dans le monde du téléchargement légal. 

 Cette semaine l’ebook que je vous propose n’est pas gratuit, mais ne coûte que 0.99€, il s’agit de la nouvelle « à la dure » de Stephen King, publié pour la première en France avec le recuiel de nouvelles Nuit Noire, Étoiles Mortes aux éditions Le Livre de Poche.



À la dure, Stephen King
Bradley Franklin est un publicitaire au sommet de sa carrière. Il vit à New York avec sa femme Ellen, dans un bel appartement de l’Upper East Side baigné de soleil, et on pourrait dire de lui que c’est un homme accompli. Mais, ces derniers temps, Brad est fatigué. Il dort mal, fait toujours le même cauchemar qui le réveille en sursaut, se traîne au bureau. Son métier ne le passionne plus vraiment, il en fait le tour, et la relève est déjà arrivée. Et puis il s’inquiète pour Ellen. Elle est tombée malade récemment. Très malade. Les choses s’arrangent, mais elle semble toujours aussi faible…


Vous êtes auteur, éditeur, vous proposez des ebooks gratuits contactez-moi pour que puisse vivre ce nouveau rendez-vous du vendredi et nous permettre de faire de belles découvertes.
    
Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis!


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...