Le Camion qui Livre à Hyères, L’ayguade, place Saint Louis

Après avoir passé une journée certainement trop courte pour les vacanciers qui profités d’une pierre deux coup du camion qui livre et de la la plage des Sablettes à la Seyne-sur-mer . #lecamionquilivre est aujourd’hui `Hyères , L’Ayguade, place Saint Louis.

#lecamionquilivre c’est un peu comme le Tour de France, j’espère que nos athlètes des éditions Le Livre de Poche et leurs partenaires Libraires ne seront pas épuisés avant la fin. Mais une chose est sûr c’est un magnifique cadeau pour les lecteurs présent sur les plages de France.

Avec un grand nombre de rendez-vous

11:00 - 12:00 : Aujourd'hui Magazine et Le Parisien ont chroniqué ...
[en partenariat avec le Camion qui livre] A l'encre russe, de Tatiana de Rosnay ! "un roman très original sur les thèmes de l'identité et...de la lecture" ! en savoir plus sur livredepoche.com...

12:00 - 15:00 : Happy Book !
2 livres achetés, 1 livre offert! ou 1 livre acheté, 1 cadeau offert !(Dans la limite des stocks disponibles)

17:00 - 18:00 : LA CITATION DU SAMEDI, merci à Katherine Pancol !
"Il y a des gens dont le regard vous améliore. C'est très rare, mais quand on les rencontre, il ne faut pas les laisser passer. " Les Yeux Jaunes des crocodiles, Katherine Pancol

18:00 - 19:00 : Séance Photo
Les meilleures photos de la journée (et leurs photographes) postées sur Instagram avec #lecamionquilivre ont rendez-vous ici entre 17h et 19h #une surprise les attend…


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis!


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...