Nuit noire, étoiles mortes, Stephen King

Auteur: Stephen King
Titre Original: Nuit noire, étoiles mortes
Date de Parution : 21 mai 2014
Éditeur : Le Livre de Poche
Nombre de pages : 624
Prix : 7,90€ 7,51€

Quatrième de couverture : Quatre nouvelles puissantes et dérangeantes, quatre personnages confrontés à des situations extrêmes qui vont les faire basculer du côté obscur, plus une nouvelle inédite vraiment inquiétante...

Mon avis : Je voulais absolument la version poche, car je voulais avant tout lire de mes yeux la nouvelle inédite de Stephen King proposé par les éditions du Livre de Poche.

Après un premier faut pas de l’éditeur qui publia et fit retirer de la vente le recueil de nouvelles, c’est à partir du 21 mai 2014, que l’on a pu découvrir la nouvelle tant attendue.

Et pour ma part, j’ai eu la chance de gagner Nuit noire, étoiles mortes sur le site de référence sur le maître le Club Stephen King.

 Venons-en à nos moutons, c'est-à-dire la nouvelle inédite en France intitulée « À la dure », je pensais trouver une nouvelle de la longueur des autres nouvelles présentent dans le recueil, mais malheureusement elle est assez courte.

Cette nouvelle tient en une seule phrase, je continuerai de t’aimer même après ta mort.
Ce n’est certainement pas le meilleur nouvelle de Stephen King, mais reste néanmoins une nouvelle du maître de l’horreur que je vous invite à découvrir.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...