Un visage dans la foule, Stephen King

Titre Original: A face in the Crowd
Date de Parution : 17 mars 2014
Éditeur : Bragelonne
Nombre de pages : 39
Prix : 2,99€

Quatrième de couverture : Depuis la mort de sa femme, Dean Evers trompe l’ennui de ses vieux jours devant les matchs de baseball à la télévision. Quand soudain, dans les gradins, il découvre au cœur de la foule un visage surgi du passé. Quelqu’un qui ne devrait pas être là, au stade... ni même parmi les vivants.

Soir après soir, Dean se laisse hypnotiser par les visages de ceux qu’il n’espérait – ou ne voulait – plus voir. Mais le pire est à venir...

Mon avis : Le mois de mars aura connu la sortie de deux nouvelles de Stephen King en numérique, la première Sale Gosse que vous pouvez retrouver ici et aussi Un visage dans la foule publié par les éditions Bragelonne.
Dans un premier temps, je vous direz qu'une nouvelle de Stephen King ne peut être que bonne, car écrite par Stephen King, mais je dois bien reconnaître qu'un visage dans la foule ne m'a pas spécialement emballé.
Rapidement, on comprend ce que sera la chute du livre et c'est u peu dommage.
Avec seulement 39 pages, nous avons vite fait de lire cette nouvelle qui ne restera pas dans les annales, mais malgré tout reste agréable à lire.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...