Les vendredis de la lecture et du téléchargement – Episode 75 (Pagan Pandemia – Soupe de phalanges, David Baudet)

Chaque vendredi, j’essaierai de vous proposer un ebook gratuit ou à petit prix à lire. Car souvent il est possible de faire des découvertes dignes de ce nom.

Pour une gratuité de qualité dans le monde du téléchargement légal. 

 Cette semaine un nouvel ebook gratuit. Attentions, il semble qu’il s’agisse d’une opération pour quelques jours.
 

Pagan Pandemia-Soupe de Phalanges, David Baudet
Pagan Pandemia est un polar fantastique signé David Baudet. Ce thriller surréaliste à l'humour noir et décalé vous tiendra en haleine jusqu'à son dénouement spectaculaire.
O'laf et O'Keefe sont deux compères partageant le même sort : un dieu maya se sert d'eux pour effectuer ses sales besognes.
Entre deux whiskys douze ans d'âge dans le troquet du premier, le second se voit partir en mission forcée dans le but d'achever des grabataires et des mourants. Pas très reluisant...
Leur inavouable secret est bien gardé jusqu'au jour où Medhi, un adolescent boutonneux, entre dans leur rade en demandant de l'aide. Trois types habillés en noir de la tête aux pieds le poursuivent. Quand O'Keefe réalise que ces trois énergumènes ont des yeux de mouche au beau milieu du visage, il sait qu'ils viennent d'être embarqués, malgré eux, dans une histoire qui va vite les dépasser...

Dans une ambiance vieux polar de gare revisité façon Baudet, laissez vous embarquer dans cette aventure incongrue aux côtés de personnages hauts en couleurs et à la verve irrésistible.
David Baudet nous offre avec Pagan Pandemia un thriller d'une grande originalité.


Vous êtes auteur, éditeur, vous proposez des ebooks gratuits contactez-moi pour que puisse vivre ce nouveau rendez-vous du vendredi et nous permettre de faire de belles découvertes.


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis!


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...