Le Boss de Boulogne, Johann Zarca

Auteur: Johann Zarca
Titre Original: Le Boss de Boulogne
Date de Parution : 16 janvier 2014
Éditeur : Don Quichotte
Nombre de pages : 180
Prix : 16,00€ 15,20€

Quatrième de couverture : Ainsi commencent les confessions du Boss, dealer officiel des prostitués(es) transsexuel(le)s, des michetons et vagabonds du Bois de Boulogne et des environs. À la tête du BDB-crew, une équipe organisée, constituée entre autres de Youssouf et Vamp ses fidèles lieutenants, Souleymane et Makita les mecs hardcore, Miki et Ahmé les jeunes guetteurs, le Boss s’impose comme le maître des lieux, pulvérise ses concurrents, s’éloigne de Smoke l’ancien grossiste du quartier et nargue Philippe, le condé.
Le business fait florès jusqu’au jour où Paola, un trans brésilien, véritable star du Bois, se fait assassiner. La police quadrille alors tout le secteur. Mauvais pour les affaires. D’autant que ce meurtre n’est que le premier d’une longue série.

« Je t’explique : tu es tombé chez le duc du macadam. Je suis Le Mec de l’underground, un auteur/blogueur, toxico, dealer et j’en zappe, qui cherche à palper du zeillo pour se payer sa came, ses talonneuses et ses grecs complets sauce samouraï. Pour me faire des burnes en platine, j’ai choisi de me lancer dans la littérature vandale. »Johann Zarca, a.k.a Le Mec de l’underground, pose sur papier son expérience de la rue, dur et réaliste dans ses fictions, comique et parodique dans ses articles longs.



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...