Beautiful bitch, Christina Lauren

Titre Original: Beautiful bitch
Date de Parution : 2 janvier 2014
Éditeur : Hugo Roman
Nombre de pages : 160
Prix : 9,50€ 9,03€

Quatrième de couverture : L'irrésistible et magnétique trentenaire, Bennett (alias Beautiful Bastard), désormais sous le charme de son ex-collaboratrice : l'ambitieuse Chloé qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Enjeux de pouvoir, ébats amoureux et relation tumultueuse, déclinés dans un cadre idyllique et sous des cieux français.

Au moment où la carrière de Chloé est sur le point de décoller, Bennett son ex-boss et nouveau boy-friend, lui, ne rêve que d'une chose : ralentir son rythme professionnel effréné et passer une nuit sensuelle, sauvage et passionnée, en tête-à-tête avec elle. Décidément ces deux-là, sont rarement sur la même longueur d'onde !
Après que Bennett ait exclu de considérer le « refus » de Chloé, comme une réponse à sa proposition de vivre ensemble, on retrouve nos deux duettistes, en pleine conversation houleuse, deux billets d'avion en poche, et une villa à leur disposition dans le sud de France. Mais quel a été l'objet de cette conversation extravagante, qui laisse inévitablement Bennett et Chloé en plein combat de boxe sous la couette ?

Première d'une série de trois nouvelles, Beautiful Bitch, raconte la suite des aventures de Bennett et Chloé, l'irrésistible couple moderne et passionné du sex-seller, Beautiful Bastard qui a enthousiasmé des millions de fans à travers le monde.

Fidèles au premier roman (adapté de la fanfiction de Twilight : The Office, devenu un phénomène du web, lu par 2 millions de lecteurs), ces trois nouvelles Beautiful Bitch, Beautiful Beginning et Beautiful Bombshell, très attendues par les fans, vont enchanter les lecteurs de la série, impatients de découvrir les nouveaux rebondissements d'une relation toujours antagoniste et plus torride et passionnée que jamais !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...