Les vendredis de la lecture et du téléchargement – Episode 66 (Walrus Institute, No more men, Addictions)

Chaque vendredi, j’essaierai de vous proposer un ebook gratuit à lire. Car souvent il est possible de faire des découvertes dignes de ce nom.

Pour une gratuité de qualité dans le monde du téléchargement légal. 
 Cette semaine Ce n¡’est pas un, ni deux mais bien trois ebooks gratuits, que je vous propose de découvrir


 Walrus Institute, L’anthologie interdite
En enquêtant sur l'incendie mystérieux qui a ravagé une vieille bâtisse, l'inspecteur Varosky découvre avec stupéfaction les évènements hors du commun qui ont pris place en ses murs. Le Walrus Institute était davantage qu'une vieille maison : c'était une pépinière d'un genre un peu spécial, puisqu'elle abritait de jeunes auteurs en mal de reconnaissance, dans le but de les former à... à quoi déjà ? À travers les témoignages de ces malheureux écrivains, le fonctionnaire de police lève petit à petit le voile sur les effroyables secrets du manoir, jusqu'à révèler les abominables et indicibles pratiques du docteur Saïemonne, le maître des lieux, et de ses sbires.

No more Men!, Julie Belandorey
« Amoureuse plus jamais tu ne tomberas »
S’il ne devait y en avoir qu’un, c’est ce commandement qu’Isabelle, jeune trentenaire pétillante et dynamique, se promettrait de respecter. Elle en est maintenant certaine, ce commandement était de tous, le plus sage. Dommage que Moïse l’ait oublié sur le mont Sinaï…
Et pour sceller cette nouvelle promesse, quoi de mieux que de sauter dans un avion et de fuir ce «largueur» de fiancé, incapable d’assumer l’amour soit disant étouffant qu’elle lui porte ? Destination New York, sa vie tumultueuse, les joggeurs athlétiques de Central Park et les élégants businessmen du NYSE... Ce serait bien le comble qu’elle rompe sa promesse !
Pourvu que son frère ait reçu son message et l’attende à la descente d’avion... Mais qui est cet Apollon qui tient une pancarte à son nom dans le hall d’arrivée ? Le… voisin de son frère ? Il ne manquait plus que ça. Non Isabelle. RÉSISTE. Une promesse est une promesse.
Remarquez, y a-t-il un commandement qui interdise de convoiter le voisin ?

Addictions
Les éditions Ex Aequo, vous offrent en cadeau des lectures.
Ce coffret des addictions littéraires regroupe tous les mini-romans, pilotes de séries policières, nouvelles fantastiques ou contes modernes que certains de nos auteurs ont écrits pour faire plaisir à leurs lecteurs, et que nous avons édités en 2013. Il y en a de toutes les sortes, il y en a de tous les genres, il y a donc de quoi plaire à tout le monde.

Vous êtes auteur, éditeur, vous proposez des ebooks gratuits contactez-moi pour que puisse vivre ce nouveau rendez-vous du vendredi et nous permettre de faire de belles découvertes.
    


Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...