Les applications de lecture indispensables pour iPad, iPhone et iPod

Plusieurs fois l'on ma demandé quelle application je pouvais bien utiliser pour lire sur iPad ou iPhone et ma réponse est toujours la même j'utilise pour cela différentes application selon mon humeur et surtout la plateforme sur laquelle j'ai trouvé l'ouvrage de mes désirs...


iBooks – Gratuit : Comment ne pas commencer cette sélection sans parler d’iBooks l’application made in Apple, elle permet d’accéder à l’ensemble des ouvrages disponible sur iBooStore, avec un grand choix d’ebooks aussi bien gratuit que payant.

Kindle – Gratuit: Pour ma part j’ai un gros petit faible pour cette application, ayant déjà un Kindle, je peux retrouver l’ensemble de ma bibliothèque numérique aussi sur mon ipad…

Kobo – Gratuit: Après Apple, Amazon, voila la Fnac avec son application Kobo, comme les précédentes elle permet de retrouver sa bibliothèque numérique et de profiter de l’ensemble de ses ebooks sur ipad et autres…

Youboox – Gratuit: Yooboox est un concept assez intéressant, des milliers d’ebooks sont disponibles gratuitement pour le plus grand plaisir des lecteurs. Son modèle consiste à partager les revenus publicitaires entre Youboox et les éditeurs en proportion du nombre de pages lues. Youboox représente ainsi une nouvelle source de revenu pour les éditeurs qui s'appuie sur un modèle de vente à l'usage, sans coût additionnel et sans contrainte.

 Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...