Capitaine Albator le Pirate de l’Espace Intérgale, Leiji Matsumoto

Auteur: Leiji Matsumoto
Titre Original: Capitaine Albator le Pirate de l’Espace Intérgale
Date de Parution : 6 décembre 2013
Éditeur : Kana
Nombre de pages : 1088
Prix : 25,00€ 23,75€

Quatrième de couverture : Une intégrale qui colle à l'actualité avec la sortie le 25/12/2013 du nouveau long-métrage "Captain Harlock" en images de synthèse validé par Leiji Matsumoto en personne.

Il y a une vingtaine d'années déjà- un certain dessin animé japonais débarquait sur les écrans de télévision de France et de Navarre pour surfer sur le succès du mythique "Goldorak" et de l'espiègle "Candy". Un bandeau sur l'oeil, une cape noire, un fidèle équipage, juste et incorruptible, "Albator" entamait sa carrière francophone et allait marquer la mémoire de millions d'enfants. Bien des années plus tard, le manga dont a été tiré le dessin animé sort enfin en version française!

Avec le très attendu "Capitaine Albator, le pirate de l'espace" les mangaphiles seront ravis bien évidemment, mais aussi les nostalgiques du dessin animé qui ne sont pas forcément des lecteurs de mangas. Au-delà des pages et de l'oeuvre, c'est toute une époque qui revient à la vie avec la publication de l'oeuvre originale. "Uchû Kaizoku Captain Harlock" s'annonce comme le manga qui rassemble néophytes et aficionados. Le chaînon manquant des mangas en version française.

Bien plus qu'un manga, un univers!



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...