iPoe - La collection interactive et illustrée d'Edgar Allan Poe

Auteur: Play Creatividad
Titre Original: iPoe - La collection interactive et illustrée d'Edgar Allan Poe
Mise à jour : 25 septembre 2013
Éditeur : Actes
Nombre de pages : 255 Mo
Rentrée Littéraire 2012
Prix : 3,59€

Quatrième de couverture : Au XIXe siècle, Edgar Allan Poe s’avança sur son époque et saisit dans chacun de ses récits, la terreur et l’obscurité de l’âme humaine comme personne ne l’avait encore fait. Redécouvrez son œuvre avec iPoe, la collection interactive et illustrée d’Edgar Allan Poe avec laquelle vous découvrirez la différence entre un livre électronique et une expérience interactive totale en explorant toutes les capacités de l’iPad et de l’iPad 2.

Laissez-vous envelopper par les ombres et pénétrez dans l’œuvre sombre du maître de la terreur à travers certains de ses meilleurs récits :
  
Mon avis : Voici quelques temps maintenant que cet ebook interactif me faisait des signes pour que je me procure et j’ai sauté le pas, j’ai enfin acheté ma première application Ipad…
Et pour vous dire la vérité je suis assez content, avec Ipoe, vous aurez entre les doigts (si j’ose dire) un ebook interactif de très grande qualité composé de quatre histoires courtes d’Edgard Allan Poe.
Vous retrouverez dans cet ebook, « le portait ovale », « le cœur révélateur », « Annabel » et « le masque de la mort rouge ».

Des quelques ebooks dits Interactifs que j’avais pu voir jusqu’à présent, ils n’avaient souvent que d’Interactif le nom, mais ce petit recueil de nouvelles, propose des animations, une bande sonore incroyable pour vous garder dans l’ambiance, le tout illustré par David García Forés.. je ne vous dis que cela…

Je vous invite à faire comme moi la découvrir au fond de votre lit, dans l’obscurité avec comme seul éclairage  votre ipad ou autre…..

Je vous ai fait une petite vidéo pour que vous puissiez découvrir par vos propres yeux ce petit bijoux d’ebook


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...