Asadora !, Naoki Urasawa


Auteur: Naoki Urasawa
Titre Original: Asadora, Tome 1
Date de Parution : 31 janvier 2020
Éditeur : Kana
ISBN: 978-2505085249
Nombre de pages : 202
Prix : 7,45€  


Quatrième de couverture : Naoki Urasawa est de retour chez Kana avec sa toute nouvelle série phare : Asadora ! Urasawa parvient à rendre palpitant le mélange a priori improbable du récit de la vie tumultueuse d'une jeune fille, démarrant en 1959, avec une histoire de monstre godzillesque attaquant le Japon de nos jours. C'est addictif dès les premières pages ! Avec ce récit, on entre à nouveau avec bonheur dans le cinéma d'Urasawa, comme on le ferait dans celui d'un Tarantino !


Mon avis : Il y a quelques années, j’ai découvert Noaki Urasawa avec la série Manga 20th Century Boys, série réellement exceptionnelle, par la suite avec la lecture de Monster et Pluto, ce fut pour moi la confirmation que Noaki Urasawa est l’un des plus grands des mangakas qui puisse exister.

Et avec le confinement, j’ai découvert par hasard la publication d’une nouvelle série, Asadora ! où l’auteur reprend l’ensemble des ingrédients qui ont fait son succès.

Le premier tome, bien qu’introductif est totalement addictif, on découvre la petite Asada, enfant issu d’une famille nombreuse, qui passe totalement inaperçue au milieu de tout ce monde, ce qui ne l’empêche pas de faire preuve d’altruisme et d’un grand courage.

Avec ce premier tome, on sait déjà que cette nouvelle série promet d’être du grand Naoki Urasawa. Je ne peux vous dire autre chose que de vous plonger vous dans Asadora ! et vous laisser emporter par l’intrigue…



Asadora ! est disponible sur :

·      Amazon.fr
·      Fnac
·      Momox











--------------------------------------------
les offres éclairs ici sur Amazon !

Vente flash jusqu'à - 50% sur la Fnac

Toutes les promotions DVD /Blu Ray Ici sur Amazon et sur la Fnac

pub


   


--------------------------------------------

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis!


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...