Un Reboot pour Punky Brewster 30 ans après !




Je ne vous apprendrais rien en vous disant que les séries des 80’s ont le vent en poupe.

Après les remakes de films ou en gros la réadaptation d’un film ou d’une série, les grands créatifs télévisuels actuels ont opté pour les reboots, en gros, on reprend le concept, les acteurs et on recommence 30 ans après. Car comme on dit, c’est dans les vieux pots que l’on fait la meilleure confiture.

Une des principales raisons du reboot, vient du fait que les acteurs, comme nous téléspectateurs, ont grandi et surtout vieilli.

Netflix s’est déjà lancer dans la bataille en proposant un reboot de la fête à la maison et les DJ et Stephanie Tanner ont bien grandi et ce sont elles aujourd’hui les chefs de familles et responsables de la maison.

NBC pour sa future plateforme streaming qui devrait voir le jour en avril 2020 “Peacock”, ne pouvait pas passer à côté et comme un reboot d’Arnold et Willy semblait un peu compliqué c’est sur Punky Brewster qu’ils ont jeter leur devolu.

Le speech est simple "Punky est une mère célibataire de trois enfants. Un jour, elle rencontre une fille qui lui rappelle son enfance. Elle est toujours une bonne amie de Cherie Johnson, qui, grâce à ses expériences avec Punky, est devenue une assistante sociale auprès des jeunes."


Et avec ce petit résumé, nous avons déjà deux renseignements importants, Soleil Moon Frye reprendra son rôle tout comme l’actrice Cherie Johnson qui reprendra également son rôle.

On sait que Freddie Prinze Jr a déjà signé pour le projet, il sera l’ex-mari de Punky. Un musicien allant de ville en ville pour vivre de sa passion, sans oublier d’être un bon père.

Malheureusement, on n’y verra pas Henry, le père adoptif de Punky, puisque le comédien George Gaynes est décédé en 2016.









--------------------------------------------
les offres éclairs ici sur Amazon !

Vente flash jusqu'à - 50% sur la Fnac

Toutes les promotions DVD /Blu Ray Ici sur Amazon et sur la Fnac

   



--------------------------------------------

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis!



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...