Ma Séléction #GrosseOp du jour - Ebooks à prix réduit (0,99€)




En ce jeudi 29 juin, je vous propose de découvrir les deux titres qui viennent d’entrer dans ma PAL grÂce à la #GrosseOp qui propose pendant une semaine une centaine de titres par jour à 0,99€




Rêves Mortels, Peter James


« Peter James a trouvé son créneau, quelque part entre Stephen King et Michael Crichton. » Mail on Sunday
Les rêves peuvent-ils tuer ?
La dernière fois que Sam a fait un tel rêve, elle avait sept ans... et cette nuit-là, ses parents sont morts.
Vingt-cinq ans plus tard, les cauchemars de Sam sont de retour, et ils se réalisent de nouveau : viols, meurtres, accidents horribles... Elle est prête à tout pour qu’ils cessent. Mais psychiatres et médiums n’arrivent pas à l’aider. Personne ne croit à son histoire. Sam ne sait pas ce qui lui arrive : hallucinations, prémonitions, réincarnations ?
En tout cas, elle est seule pour affronter ces rêves mortels...


Sagesse Geek : Les enseignements sacrés, Stephen H.Segal


Les cadors de l’informatique sont les rois de l’industrie, et les super-héros les idoles d’Hollywood.

Incontestablement, les geeks connaissent des vérités sur la vie du XXIe siècle que le commun des mortels ignore, et dont il y a pourtant des enseignements à tirer ! Sagesse Geek est une sorte d’évangile composé de quelque 200 citations emblématiques, inspirées du cinéma, de la télé, de la littérature, de la science et de bien d’autres sources, rassemblant les perles de la culture de notre temps.


14-14, Edgar Silène Et Paul Beorn


Un siècle les sépare...

Hadrien et Adrien sont deux garçons de treize ans qui habitent à quelques kilomètres l’un de l’autre, en Picardie. Ils ont des problèmes à l’école, à la maison et avec les filles, comme la plupart des garçons de leur âge. Il n’y a qu’une seule chose qui les sépare : Hadrien vit en 1914 et Adrien en 2014.

Leurs destins vont mystérieusement se mêler, leur permettant d’échanger du courrier alors qu’ils croient chacun écrire à un cousin éloigné !

Lorsqu’ils comprennent ce qu’il se passe, Adrien se rend alors compte qu’il doit prévenir Hadrien que la Grande Guerre est sur le point d’éclater et qu’il doit à tout prix se mettre à l’abri !






Vous n’avez pas de liseuse, vous avez la possibilité de télécharger l’application Kindle d'Amazon ou Kobo de la Fnac gratuitement et lire en toute liberté sur ordinateur, Tablette ou Smartphone.






tonimage

Vous êtes auteur, éditeur, vous proposez des ebooks gratuits contactez-moi pour que puisse vivre ce nouveau rendez-vous du vendredi et nous permettre de faire de belles découvertes.

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...