Concours pour fêter le nouveau design du Bouquinovore


Pourquoi j’ai décidé de faire un nouveau concours sur le Blog du Bouquinovore ?
Tout est dans le titre car comme après presque 5 ans avec le même design du blog, j’ai décidé avec plus ou moins de réussite de donne un aspect un peu plus moderne au Bouquinovore. En espérant que cela vous plaise…

Que peut-on gagner ?
Et bien il y a deux lots à gagner  et donc deux Gagnants, le premier et non des moindres,  le roman de Michaël Uras Chercher Proust dédicacé par l’auteur.

À l’âge où les garçons commencent à s’intéresser de près aux jeunes filles en fleur, Jacques Bartel, adolescent ordinaire dont la vie intérieure est aussi riche que la vie sociale est terne, se découvre une idole : Marcel Proust. Toute son existence est désormais « sous domination proustienne ». Ses parents s’en inquiètent, surtout sa mère, qui a lu dans un livre que Proust était homosexuel (et même, un habitué des bordels !).Les années passant, c’est tout naturellement que Jacques devient chercheur en littérature, spécialiste de Proust, voué corps et âme à sa passion, qui finalement, il faut bien se rendre à l’évidence, ne le mène pas à grand-chose. À moins que, de vaines recherches en temps perdu, ne s’annonce une nécessaire métamorphose…

Merci à Michael Uras pour être notre partenaire sur ce concours!


Retrouvez ma chronique ici

Et un livre de poche de votre choix d’une valeur maximum de 9€, car celui-là c’est moi qui vous l’offre, il faudra également qu’il soit disponible sur Amazon afin que je puisse l’envoyer directement au gagnant.  

En quoi consiste le concours ?
Il vous faudra répondre à 4 questions simples,  le fait de partager le concours sur les réseaux sociaux vous donnera plus de points et donc également une meilleure probabilité de gagner. Il serait également sympathique de votre part de me suivre sur Twitter et Facebook.

Indiquez-moi avec les liens lors de vos partages car je fais le comptage manuellement !

Vous  avez jusqu'au 6 octobre 2014 pour répondre aux quatre questions du formulaire et laisser un commentaire sur le billet du concours.

Comme je le dis bien souvent, un peu de politesses sera le bienvenu !

- 1 chance de plus en publiant ce concours sur votre blog
- 1 chance supplémentaire en relayant sur Facebook (indiquez-le moi)
- 1 chance de plus en aimant ma page Facebook (ici)
- 1 chance de plus en twittant le concours #ConcoursBlogLeBouquinovore (rajoutez @bouquinovore)

Ce qui vous donne 5 chances de gagner !


Peuvent participer les résidents en France Métropolitaine , Belgique et Espagne

Indiquez-moi avec les liens lors de vos partages car je fais le comptage manuellement !

Et à partir du 6 octobre 2014 j’annoncerai le nom des deux grands gagnants !



Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...