Whatsapp inclura des appels gratuits dans sa nouvelle refonte prévue pour le second semestre 2014.

Ces derniers temps, l'application Wathsapp fait parler d'elle, racheter il y a quelques jours par Facebook pour 13.800 millions d'Euros et aussi pour son problème de serveur qui laissa durant plus de trois heures plus de 450 millions d'utilisateurs sans service.

Le CEO Jan Kown, lors d'une conférence au Mobile World Congress de Barcelone, vient d'annoncer que l'application Whatsapp s'actualisera dans le second semestre 2014 pour se voir enrichit d'une option d'appel pour le plus grand plaisir des 450 millions d'utilisateurs. Cette nouvelle fonction fera de Whatsapp une application de communication totale.

Selon Koon, la direction de Facebook veut que les utilisateurs de puissent être en contact avec leur proches et amis de la forme la plus économique possible.


La question que nous pouvons d'ors et déjà nous poser est savoir si cette nouvelle fonction aura les mêmes effets sur les opérateurs de téléphonie qu'a l'arrivée de l'application qui a vue juter les prix des SMS dans certains pays voir leur quasi disparition dans d'autres. Tel qu'en Espagne, le SMS fait figure d'outsider à côté de Whatsapp.
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...