Nouvelle inédite dans le recueil de Nouvelles Nuit Noire, Étoiles Mortes de Stephen King au Livre de Poche

Auteur: Stephen King
Date de Parution : 5 mars 2014
Éditeur : Le Livre de Poche
Prix : 7,60€ 7,22€

Deux bonnes surprises en une seule sortie de Stephen King.

La première est que le recueil de nouvelles Nuit Noire, Étoiles Mortes sort enfin en poche le 5 mars 2014.

La deuxième est que Le Livre de Poche va publier en bonus la nouvelle « Under the Weather » dans Nuit Noire, Étoiles Mortes.

Je vous entends déjà trépigner d'impatience, hurler : « mais Bouquinovore, raconte-nous-en un peu plus, il reste trop de temps à attendre jusqu'au mois de mars... »

Résumé de la Nouvelle: Under the Weather : Bard Franklin travaille dans une agence de pub, il a passé une mauvaise nuit et fait un mauvais rêve, sa femme Ellen dort à ses côtés, elle semble encore malade suite à sa dernière bronchite.
Avant de partir pour le travail comme chaque matin, il sort le chien, en descendant les escaliers, il rencontre le concierge qui lui apprend les exterminateurs passeront dans la journée pour une histoire de rat mort chez son voisin.

Au travail, il se remémore sa vie avec sa femme, ses hauts et ses bas. Le fait qu'ils ne peuvent avoir d'enfant, les bons moments aussi, il se souvient d'avoir d'un cauchemar, dans lequel, pour un bref moment, il pensait que sa femme était morte. Lorsqu'elle se réveilla, il lui raconta son cauchemar. Ellen plaisanta an lui disant que s'il, elle partait, il épouserait une « Mama Bahama ». En réponse, il lui a dit que si elle était vraiment été morte, il aurait utilisé son imagination pour la garder en vie, et tout simplement refusé d'accepter sa disparition.

Brad reçoit un appel de la concierge de l'immeuble, l'odeur nauséabonde viendrait en réalité de son appartement...

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos amis!
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...